voila le topic pour réagir sur les photos afin de ne pas polluer l'autre topic
réactions sur les photos de la base de donnée
Commencé par
Reptyl
, 30 oct 2002 à 18:24
9 réponses dans ce topic
Posté 30 octobre 2002 à 18:24
Posté 30 octobre 2002 à 18:32
alors , voici toujours mon humble avis :
photo 1 : l'alien a l'aire assez faux ... mais je ne suis pas certain ...
photo 3 : ho le beau bébé !
photo 4 : on dirais assez un gamin avec un masque
photo 5 : c'est un singe rasé , elle est très connue cette photo
photo 6 : là ça parrait évident que c'est un montage non ? l'alien est beaucoup trop claire et contrasté par rapport au reste
photo 7 : le bras de l'alien semble un peu trop mou pour un être vivant , je pence que c'est un mannequin (ou un alien mort)
merci quant même pour tes photo qui sont très chouettes cela dit (reste quant même la photo 2 !)
photo 1 : l'alien a l'aire assez faux ... mais je ne suis pas certain ...
photo 3 : ho le beau bébé !
photo 4 : on dirais assez un gamin avec un masque
photo 5 : c'est un singe rasé , elle est très connue cette photo
photo 6 : là ça parrait évident que c'est un montage non ? l'alien est beaucoup trop claire et contrasté par rapport au reste
photo 7 : le bras de l'alien semble un peu trop mou pour un être vivant , je pence que c'est un mannequin (ou un alien mort)
merci quant même pour tes photo qui sont très chouettes cela dit (reste quant même la photo 2 !)
Posté 30 octobre 2002 à 18:39
Désolé Reptyl si ma remarque ta fait croire que tu allais polué mon topic mais c est que tu as mal compris l idée essenciel qui est :
Si tu donne l avis sur une des photos il vaux mieux la postés pour que tout le monde la vois;
La photo en question ne pouras pas etre confondu avec une autres et cela donnera et enrichira le forum sur les diférents aliens rappel toi il n y a pas longtemps on na donner l idée de faire un genre de dictionnère des aliens alors si on les mais tous sur le meme topic ca ne fera pas tres clair.
De meme que a la longue si on poste différente images la personne devra oubligatoirement signialer sur quelle photos s adresse son message.
Bref ce j ai demandé ce si c est pour une plus grande clarté du forum.
J éspères que ma reponce te renseigne sur ce que j ai dit !
Si tu donne l avis sur une des photos il vaux mieux la postés pour que tout le monde la vois;
La photo en question ne pouras pas etre confondu avec une autres et cela donnera et enrichira le forum sur les diférents aliens rappel toi il n y a pas longtemps on na donner l idée de faire un genre de dictionnère des aliens alors si on les mais tous sur le meme topic ca ne fera pas tres clair.
De meme que a la longue si on poste différente images la personne devra oubligatoirement signialer sur quelle photos s adresse son message.
Bref ce j ai demandé ce si c est pour une plus grande clarté du forum.
J éspères que ma reponce te renseigne sur ce que j ai dit !
#4 TOS
Posté 30 octobre 2002 à 22:18
En effet je suis en tout point d'accord avec Reptyl.
Par ailleurs, je me souviens il y a quelques années, j'avais vu une de ces photos dans un magazine (celle où deux policiers tiennent un ET) juste pour l'illustration (ça n'est qu'un dessin je pense).
Sinon, la photo de la ceonférence on voit bien que c'est une image de synthèse (mal foutue en plus !).
Le reste, je doute quant à l'authenticité...
Par ailleurs, je me souviens il y a quelques années, j'avais vu une de ces photos dans un magazine (celle où deux policiers tiennent un ET) juste pour l'illustration (ça n'est qu'un dessin je pense).
Sinon, la photo de la ceonférence on voit bien que c'est une image de synthèse (mal foutue en plus !).
Le reste, je doute quant à l'authenticité...
Posté 30 octobre 2002 à 22:48
Citation
Désolé Reptyl si ma remarque ta fait croire que tu allais polué mon topic
ho mais ce n'est pas grave , j'avais bien compris , mais comme ça c'est plus claire non ? et du coup dans ton topic il n'y auras QUE des photos d'aliens . Comme pour le petit robert ! un topic dictionnaire et un topic réaction . C'est mieux comme ça non ?
Posté 30 octobre 2002 à 23:06
On pourrait en effet ouvrir un topic spécial photos dans la rubrique "P'tit Robert"
On numéroterait les photos et vous pourriez réagir dans le forum ET et Ovni
Ca vous irai ça ?
Si c'est OK, il faudrai que vous m'envoyez les photos par mail (en les sélectionnant bien entendu... juste histoire d'avoir les plus marquantes, les plus importantes).
J'attends vos propositions
On numéroterait les photos et vous pourriez réagir dans le forum ET et Ovni
Ca vous irai ça ?
Si c'est OK, il faudrai que vous m'envoyez les photos par mail (en les sélectionnant bien entendu... juste histoire d'avoir les plus marquantes, les plus importantes).
J'attends vos propositions
Posté 30 octobre 2002 à 23:13
Oui ca m irais fort bien pour moi car au depard les 6 photos que j ai mis sur l autre topic etait juste pour avoir quelque choses dans le topic en plus que les liens car il y a bien d autre photos dans les liens bien plus marquante et on dirais que personnnes na eté jeté un coup d oeil.
C'est domage, moi mon but etait que une personne qui aimais ou trouvais interessente une photos le poste et que on debat dessus !
Enfin on la pas compris comme ca c est pas grave mais ton idée est bien EcliptuX.
C'est domage, moi mon but etait que une personne qui aimais ou trouvais interessente une photos le poste et que on debat dessus !
Enfin on la pas compris comme ca c est pas grave mais ton idée est bien EcliptuX.
Posté 30 octobre 2002 à 23:17
Ok ça roule comme ça... je compte sur toi (et sur les autres!!) pour que tu m'envoie par mail les photos que je mette dans le topic spécial.
Posté 30 octobre 2002 à 23:38
Mon avis sur les photos
alors
1) Troublante photo, cà a l' air trés réel quand même , mais gare au cannulard ou au truquage...
2)Ce petit bébé , dans son bocal, ressemble à la famille du e.t allongé dans le même bocal de la premiére photo : ( troublant )
3)Photo horrible : on dirait un bébé humain qui a subit des radiations ..... ou déformé .... mais bon cà reste impressionant quand même
4)On dirait un enfant qui porte un masque effectivement, mais bon ce qui est curieux, c' est qu' on remarque un tuyau dans sa bouche, et qu' au niveau des jambes, il n' y a pas de séparation, on dirait que c comme une sorte de combinaison ou camisole de force. Peut être que notre atmosphére est irréspirable pour les e.t et que le tuyau est justement dû à l' aider à respirer... enfinbref
5) là c clair, y a pas photo, c' est un petit singe entre les deuxgars.
6) Photo truquée, cà se voit nettement, le e.t parait tros flou par rapport au reste, on dirait un ajout avec un logiciel style photoshop
7)Trés impressionant, cette photo où un militaire sert la main de cette E.T....
Mais bon, avec toutes ces photos ( sauf celle du singe, et le bébé horrible )
Je remarque quand même un trait commun, ils sont tous avec de grandes têtes et des yeux noirs en amande, pour la plupart, et de la taille d' un enfant , voir un peu plus grand.
alors
1) Troublante photo, cà a l' air trés réel quand même , mais gare au cannulard ou au truquage...
2)Ce petit bébé , dans son bocal, ressemble à la famille du e.t allongé dans le même bocal de la premiére photo : ( troublant )
3)Photo horrible : on dirait un bébé humain qui a subit des radiations ..... ou déformé .... mais bon cà reste impressionant quand même
4)On dirait un enfant qui porte un masque effectivement, mais bon ce qui est curieux, c' est qu' on remarque un tuyau dans sa bouche, et qu' au niveau des jambes, il n' y a pas de séparation, on dirait que c comme une sorte de combinaison ou camisole de force. Peut être que notre atmosphére est irréspirable pour les e.t et que le tuyau est justement dû à l' aider à respirer... enfinbref
5) là c clair, y a pas photo, c' est un petit singe entre les deuxgars.
6) Photo truquée, cà se voit nettement, le e.t parait tros flou par rapport au reste, on dirait un ajout avec un logiciel style photoshop
7)Trés impressionant, cette photo où un militaire sert la main de cette E.T....
Mais bon, avec toutes ces photos ( sauf celle du singe, et le bébé horrible )
Je remarque quand même un trait commun, ils sont tous avec de grandes têtes et des yeux noirs en amande, pour la plupart, et de la taille d' un enfant , voir un peu plus grand.