Aller au contenu

Des E.T sur la lune?

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 loupdessteppes

loupdessteppes

Chercheur

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 25 octobre 2005 à 16:29

Un reportage amusant et désuet datant des années 80 (émission temps X)
Aller dans la rubrique sciences sujet N°35

Des ET sur la lune?

#2 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 décembre 2005 à 14:58

Au cas où la vidéo ne serait plus disponible, vous pouvez toujours vous reporter à ces posts : http://www.onnouscac...pic.php?p=96306 et http://www.onnouscac...pic.php?p=96369 :wink:

Sinon, petit cadeau de Noël ! Voici le chapitre 8 du très estimé livre de Frank Edwards "Soucoupes Volantes, affaire sérieuse" (Robert Laffont - 1967) que vous pouvez télécharger en PDF en cliquant sur le lien suivant : Frank Edwards : La Course à l'espace

Pour les afficionados de la lune, je vous recommande particulièrement les pages 177 à 182 qui récapitulent un certain nombre d'observations troublantes pratiquement tombées dans l'oubli. Je ne vous en dis pas plus.

Concernant l'auteur Frank Edwards, signalons qu'il mourut d'une crise cardiaque en 1967 juste après  la sortie de son livre.

Citation

Voici ce qu’écrivit en 1969 l’ufologue français Aimé Michel au sujet du journaliste américain Frank Edwards. " Dans son livre "Soucoupes volantes, affaire sérieuse" (Robert Laffont 1966), Edwards raconte en détail les persécutions dont il fut l'objet dès qu'il se mit à exposer, documents en mains, l'activité de la CIA dans le domaine des UFOs, comment on le menaça pour le faire taire, comment on lui fit perdre son travail, etc.

Mais, ajoute-t-il en substance, il est trop tard pour me fermer la bouche maintenant que je suis arrivé à une certitude et que j'ai acquis mon indépendance financière, et je défie bien les autorités de me réduire au silence.

Les dernières pages de son livre sont prophétiques : "le jour du dénouement arrive, le moment est plus proche que nous ne pensons", écrit-il textuellement. Il croyait parler de la nécessité pour les services secrets de mettre enfin cartes sur table. Il se flattait de les y forcer.

Le "dénouement" vint d'une autre façon : Frank Edwards publia ces lignes, et aussitôt mourut d'une "crise cardiaque" [en 1967]. " [AMGL69]. Mais l’on conviendra qu’une crise cardiaque n’est pas forcément un événement exceptionnel pour un homme âgé de plus de 50 ans et victime d’une surcharge pondérale.
Source : http://www.ovnis.atf...s_suspectes.htm

#3 évidence

évidence

Ovni les meilleures documents

• Membres
  • 69 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2006 à 19:15

c'est certains qu'ils ont une base  sur la face non visible de la lune les astronautes l'affirment!

#4 GadjoDilo

GadjoDilo

Expert

• Membres
  • 119 Messages :

Posté 05 janvier 2006 à 19:34

Merci pour ce cadeau père joel...
Très intéressant le pdf.

Savez-vous si il existe une liste de toutes les anomalies avec les coordonnées lunaires ?

Tout ça me laisse à penser qu'en 1969 a eu lieu tout autre chose que ce que des photos et videos pipées nous montrent.

Merci à vous.

#5 Enna

Enna

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 03:59

Hummm.....

Il y a aussi les chinois qui veulent se rendre sur la lune.....

USA / Union soviétique

et puis voilà, les chinois.

Paix

#6 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 11:49

la question est pourquoi les videos diffusé par la nasa au debut de la conquete spatial on t'elle ete retire de l'antene du jour au lendemain ???? (en cherchant on en retrouve  du moin j'ai pu en voir  1 on y vois des tas de spectre se ruer sur une piece ejecter de la fusée