Aller au contenu

Analyse d'une photo de l'effrondement du WTC

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 magneticpole

magneticpole

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 25 octobre 2005 à 21:06

bonjour,

sur le site http://911research.wtc7.net/ il y a une photo qui me trouble car elle decrit un nuage qui Sur cette page je trouve ce nuage jaunatre tres bizarre qui semble sortir d'un croisement routier, bien avant le nuage de poussiere de la tour qui vient de s'ecrouler.

Sur cette page je trouve ce nuage jaunatre tres bizarre qui semble sortir d'un croisement routier expulsé verticalement, bien avant le nuage de poussiere de la tour qui vient de s'ecrouler.

Ca veut dire quoi que des fumées sont passée par les égouts et /ou le metro ?

Mais pourquoi sortir plus vite que les autres ? le passage etroit en egouts et metro a la propriété de ralentir ou d'accelerer les gaz ?

Si c'etait des explosifs cela est il plus explicable ?

La 3eme photo en partant du haut
http://911research.w...ggartdust1.html

#2 goc

goc

Chercheur d'idées

• Membres
  • 668 Messages :

Posté 26 octobre 2005 à 00:40

si on prend la theorie officielle de l'effondrement des planchers, ca peut s'expliquer par un effet "piston"

les planchers s'effondrant, poussent l'air vers le bas, ce dernier s'echappe par là ou il peut, donc par les acces metro et sous-sols
quand a la couleur de la fumée
??

bon c'est une simple hypothese, rien de plus

#3 Loom

Loom
  • Invités

Posté 26 octobre 2005 à 09:26

Pour moi, c'est la fumée du wtc qui passe sous la passerelle "quebecnewyork.com" et qui ressort plus clair par l'effet du soleil qui vient de la rue à notre gauche.

#4 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 18 février 2006 à 16:46

là,je pense que c'est abusé,la fumée est d'une couleur différente car elle est éclairée par le soleil contrairement aux autres volutes cachés par la tour.

#5 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 18 février 2006 à 18:15

Loom, le Mercredi 26 Octobre 2005, 09:52, dit :

Pour moi, c'est la fumée du wtc qui passe sous la passerelle "quebecnewyork.com" et qui ressort plus clair par l'effet du soleil qui vient de la rue à notre gauche.
+1

Je pense pareil :bravooo: