L'implant RFID sous-cutanée, et le second volet du plans de la Bête.
Après une petite recherche et a la vue de plusieurs statistiques et sondages et aussi a la lecture de certains textes, livres et sites web, il semble bien, pour l'instant, que près de 75% des gens refuseraient l'implant RFID sous-cutanée.
Même dans un livre résolument nouvel-âge comme le livre de Anne Meurois Givaudan, Le Gouvernement Mondial, elle écrit "ne vous faites jamais insérer dans le bras, ou AILLEURS, une puce RFID".
Il en est de même dans bon nombres de pages web chrétiennes, ainsi que nouvel-âges et autres pages non-chrétiennes.
Ces faits m'on fait réféchir sur les implications que cela soulève. Je crois fort possible une sorte de second volet du plans de la Bête, une facon de créé une psycose de l'implant pour permettre a l'Antéchrist d'arriver en sauveur.
Voici le possible second volet du plans de la Bête;
Puisque bon nombres de gens, dans le monde, s'attendent a l'apparition
d'un Antéchrist, que ce soit parcequ'ils ont lue la Bible, ou des textes comme les prophécies de Nostradamus, la Bête pourrait ainsi ammener l'émergence d'une sorte de fou guerrier ou dictateur qui provoquerait une guerre et serait vue comme l'Antéchrist attendue, mais qui en fait ne le serait pas. De plus l'usage ou l'imposition de l'implant RFID sous-cutanée serait presque partout sur terre, ainsi une grande inquiétude se répandrait chez les gens qui attendaient avec inquiétude ces événements.
Ensuite, après une plus grande apostasie dans le monde, un homme de la terre ou d'un autre monde, et qui serait le véritable Antéchrist, surgirait pour amener la paix et ferait retirerer l'implant sous-cutanée de tout les pays, en disant qu'il veut libérer le monde de cette horreur, mais il remplacerait cet implant par sa propre marque qui serait sur la peau et technologiquement bien plus discrète et probablement d'aspect religieux, et ceux qui aurraient déja l'implant sous-cutanée seraient captif et ne pourraient refuser la nouvelle marque, et pour faire tout cela le véritable Antéchrist commencerait par vaincre et retirer le fou guerrier que tous croyaient être l'Antéchrist.
Ainsi le gens croiraient être dans le temps de paix du millénium et suivraient l'Antéchrist en croyant suivre le sauveur du monde.
Gaétan
,
L'implant RFID sous-cutanée, second volet
Commencé par
gaetan8888
, 26 oct 2005 à 22:06
3 réponses dans ce topic
Posté 26 octobre 2005 à 22:06
Posté 26 octobre 2005 à 22:43
Désolé mais personnellement, l'antéchrist et ces conneries de religion, je crois pas à ça. Ce que je croit par contre c'est qu'un jour où l'autre, la puce deviendra normale et personne ne s'en plaindera, le gouvernement à juste à aller lentement et à dire les bienfaits sans bien sûr évoquer les mauvaises utilisations qu'elles peuvent amener ...ect...
Et alors on sera fait comme des rats et il faudra
!!
Et alors on sera fait comme des rats et il faudra
Posté 27 octobre 2005 à 07:14
je crains qu'au contraire, une fois au pied du mur, la plupart des gens ne l'acceptent très facilement car je constate déjà des revirements et de plus en plus souvent la présence du courant : "Mais pourquoi n'en voulez vous pas si vous n'avez rien à vous rerpocher. Ce serait très pratique et pourquoi aller contre le progrès".
Je soupçonne aussi de plus en plus qu'il pourrait fort bien y avoir une double filière :
- la filière de l"identification officielle , car ce seront des marchés juteux.
- la filière de la manipulation des masses , par exemple par le biais d'un vaccin obligatoire. Possibilité que souligne JPP:
http://www.jp-petit....ans_cerveau.htm
Je soupçonne aussi de plus en plus qu'il pourrait fort bien y avoir une double filière :
- la filière de l"identification officielle , car ce seront des marchés juteux.
- la filière de la manipulation des masses , par exemple par le biais d'un vaccin obligatoire. Possibilité que souligne JPP:
http://www.jp-petit....ans_cerveau.htm
Ce message a été modifié par Trinity - 27 octobre 2005 à 07:15.
Posté 27 octobre 2005 à 08:57
Hello gaetan8888
Pas con ta théorie, mais pour ma part, je refuserais toute marque qui me fera "membre" ou qui me signalera comme "adhérant" à un groupe ou autre, je refuse systèmatiquement toute soumission à une tendance ou mouveance...
C'est ça la liberté, c'est de ne faire partie d'aucun groupe religieux ou autre, car du moment que tu addère à un groupe, tu deviens ce groupe et tu pert ton identité propre...
Quelque soit la marque que l'on voudra m'imposer, je la refuserais, car un vrai dieu d'Amour, ne marquera jamais un individut pour signaler aux autres personnes qu'il est dans tel ou tel camps...
Mais voilà, les gens veulent et aiment montrer d'un manière ou d'une autre qu'il sont chrétiens en portant une petite croix, évangéliste par leur petit poisson, musulman par tel ou tel mode d'abillement etc...
L'humain c'est déjà imposé la marque de la bête, car ils adorent déjà la bête par leur prière, leur odoration de leur signe de raliement, les divers rituels qui les confirment dans une certaine foi, le fait de vouloir convertir à leur croyance et diffuser leur vérité pour ammener le plus grand nombre dans leur mode de pensées, c'est déjà une soumition à la bête...
Soyez libre et pensez par vous même, ne soyez pas la bouche, la pensée d'un autre, soyez vous même... et ainsi vous serez vraiment libre...
Pas con ta théorie, mais pour ma part, je refuserais toute marque qui me fera "membre" ou qui me signalera comme "adhérant" à un groupe ou autre, je refuse systèmatiquement toute soumission à une tendance ou mouveance...
C'est ça la liberté, c'est de ne faire partie d'aucun groupe religieux ou autre, car du moment que tu addère à un groupe, tu deviens ce groupe et tu pert ton identité propre...
Quelque soit la marque que l'on voudra m'imposer, je la refuserais, car un vrai dieu d'Amour, ne marquera jamais un individut pour signaler aux autres personnes qu'il est dans tel ou tel camps...
Mais voilà, les gens veulent et aiment montrer d'un manière ou d'une autre qu'il sont chrétiens en portant une petite croix, évangéliste par leur petit poisson, musulman par tel ou tel mode d'abillement etc...
L'humain c'est déjà imposé la marque de la bête, car ils adorent déjà la bête par leur prière, leur odoration de leur signe de raliement, les divers rituels qui les confirment dans une certaine foi, le fait de vouloir convertir à leur croyance et diffuser leur vérité pour ammener le plus grand nombre dans leur mode de pensées, c'est déjà une soumition à la bête...
Soyez libre et pensez par vous même, ne soyez pas la bouche, la pensée d'un autre, soyez vous même... et ainsi vous serez vraiment libre...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.