Évelyne Dhéliat, l’emblématique présentatrice météo, a récemment rendu hommage à ses collègues Jean-Pierre Pernaut et Catherine Laborde lors de l’émission On refait la télé sur
Trois ans après la perte de Jean-Pierre Pernaut, Dominique Lagrou-Sempère se remémore avec émotion leur collaboration et met en avant un souvenir touchant qui demeure